Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 août 2010

LE CHUT....

Et oui hier soir j'ai terminée le chutt, mais je ne suis pas satisfaite du tout,

P1070608

la colle ne voulait pas coller, puis la colle à laisser des traces.....  Enfin ce n'est pas du tout ce que j'espérais... Bon je vais quand même lui donner son chutt mais j'avais pris un deuxième exemplaire au cas ou ... Ben oui pas folle la guêpe. Donc je vais lui donner les deux, comme cela le deuxième elle l'agrémentera suivant ses besoins.

Oh qu'elle va pas être contente la copinette et pourtant j'y ai mis du coeur, mais cela n'a pas suffit. (en fait c'est moi qui ne suis pas satisfaite du résultat).

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité