Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 octobre 2010

FINI LES VACANCES....

ah ... Alors me revoilà de retour, et que vous dire ????? Oh pas grand choses.

Les vacances ne se sont vraiment pas passées comme prévues. Ben oui, mais alors pas du tout..... Snifff.

Donc vendredi dernier Bibounet est allé chercher Tantine à 11 h 30 et oui pour bien partir à 16 h pas de perte de temps et surtout pour traverser Grenoble à 16 h bonjours.

Donc à 16 h avec Tantine tout était prêt et nous sommes parties bien à l'heure. Arrivées tous sans encombres, la voiture plus que pleines et de chouettes vacances en perspectives....

Yes_Dear

Oui une semaine de repos, avec les derniers rayons de soleil bien mérités.... Oh que de belles vacances nous allons avoir. Mais......................................... et oui un MAIS....

Les vacances ne se sont pas dérouler comme prévu.

1° Bibounet à commencer à tousser... et le nez qui....

2° L'Arlésienne à commencer aussi à tousser, puis le mal de gorge est arrivé...

Pour finir lundi matin expédition chez le docteur "CLAPETCHOUX" (oui c'est son petit surnom chez nous...) D'ailleurs je lui ai demandé s'il faisait des réductions au bout de la 10ème semaine... ou peut-être des abonnements... car en ce moment nous le voyons très souvent. Comment allons nous passées l'hiver ????? oh mon Dieu je le sens pas très bien cet hiver....

Enfin bref un bonne angine pour tous les deux, et oui nous on es comme cela, on partage tous avec Bibounet. C'est cela le mariage, il faut partagé....

Donc avec la goutte au nez, nous avons poursuivit nos vacances, moi tous les jours bricolant un peu.

Toujours sous le regard de Tantine qui se demande ce que je vais bien faire de cette boîte...

P1070964

Au bout de 3 heures de travail, Tantine scotchée sur son banc réalise à peine ce que j'ai bien pu faire pour transformer cette boîte

P1070967

Bon nous nous sommes bien reposées, ha si j'ai encore fais pleins de trucs mais comme toujours je ne peux pas vous faire voir car ce ne sera plus une surprise.

Bon nous avons décidées de nous revoir à nos prochaines vacances au moins de novembre donc il ne reste plus qu'un mois à attendre en espérant qu'il n'y ait pas de neige sur Alès et oui on fait moitié de chemin chacun, quoi que elle descend de sa montagne alors .... pour la neige on verra.

P1070990

Dernier levé de soleil....qui n'ira pas très haut...

P1070991

Mais j'ai quand même brodée ....

Et oui j'avais au dernières vacances commencée une grille, mais comme d'habitude à force de redéfaire et refaire elle était passée à la poubelle... Mais je suis tenace et cette fois la voici...

P1080007

J'ai fais mon mouton avec du fils d'écosse pensant que cela ressortirait plus mais pas beaucoup plus malheureusement, et comme je ne voulais pas redéfaire j'ai laissée tel que... Oui je sais ce ne sont pas les couleurs données mais moi ... je ne fais jamais comme c'est marquer.... il faut toujours que je mette mon grain de sel... La fille Bourrique...

Mais j'ai fais aussi ceci...

P1080009

et oui je me suis enfin décidée à commencer mon pull, oui j'ai trouvée un modèle...

BRODERIE34173

la seule chose que je changerai c'est la longueur des manches... Et comme tantine sait tricotée, elle m'a aidée à commencer. Mais pour le reste je pense que j'écouterai les conseils de Mme Papillon du club "BLEU INDIGO".... car ce pull je ne veux pas le rater....

Maintenant je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mystère sur la boîte !
Répondre
D
Fais attention de ne pas attraper froid maintenant !<br /> Tricote bien; cela va te réchauffer<br /> Un gros bisou Véro
Répondre
P
Hé bien pas terribles ces vacances ! J'espère que ça va mieux maintenant ! Je n'ai plus que 2 jours de boulot avant les vacances scolaires, et je dois savoir aussi si mon contrat est renouvelé...<br /> j'angoisse un peu !<br /> Je te raconte dès que je sais, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Au fait, c'est toi qui à tel la semaine dernière, mon mari n'a pas su me dire qui c'était ?
Répondre
T
Ah ben en effet, c'était pas la joie ces vacances pfff...<br /> <br /> Bon retour alors, en espérant que tout aille au mieux pour toi et tes proches maintenant ! :)<br /> <br /> Et ta broderie moi elle me plaît !
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux maintenant<br /> Tu as fait un joli choix pour le pull<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité