Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2010

PETITE VISITE CHEZ MONSIEUR L.....C

Samedi nous sommes allées avec Bibounet chez Monsieur L.....C pour faire nos courses et j'adore y allé car ils ont un rayon de livres sur l'art créatif super bien achalander.

Moi j'ai trouvée ben comme d'hab. un chouette livre pour Noël .

P1080033

P1080036

C'est un peu long à faire mais bon cela se fait. Pour la semaine prochaine il va falloir que je reconstitue mon stock de fils de soie car lors du dernier voyage de Mozzarella elle était repartie avec mon stock, donc on va re-remplir les tiroirs.... Je ne savais pas que j'allais m'en servir autant en fait (car depuis les années que j'ai ce stock...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ce bouquin, il y a très longtemps que je n'ai pas fait de crochet, j'ai apris avec ma grand mère quand j'étaid petite, mais maintenant, je sais plu !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité