Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 novembre 2010

MES OUVRAGES.....

Ah aujourd'hui je ne suis pas trop rester sur l'ordi et oui j'ai TRICOTEE, je ne vous dis pas depuis quelle heure j'y suis et le nombre de fois que j'ai pu défaire ce satané chale....

Si je n'ai pas défait 50 fois au moins pour sur 49 fois, regardez donc....

P1080188

Voir tutto http://cecilef.canalblog.com

32643466_p

la seule recommandation BIEN LIRE...

J'ai pris de la laine ALPAGA, j'ai tellement fait, défait et re re re fait.... que j'ai du jetée les premières laine pour enfin recommancer et avancer.

Puis j'ai aussi fini les broderies....

P1080191

P1080192

Il ne manque plus que quelques perles et un chouette montage....

Bonne soirée.

Ah ! des nouvelles de la neige... elle a disparue avec le beau soleil de l'après midi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Véro,<br /> Qu'elle travaille ! C'est joli, nous aussi nous avons eu de la neige, encore hier soir en rentrant de Paris, car nous sommes allez au Palais des congrès voire "Lord of the Dance" (mon cadeau d'anni offert par mon mari, c'etait super !)<br /> A bientôt, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité