Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 février 2011

AHHHHHHHHHHHH....

Oui j'ai trouvée, oui oui je vous assure j'ai trouvée, je suis super contente j'ai trouvée euhhhhhhhhhhh quoi et bien vous le saurez plus tard et ou c'est une surprise alors.....

Bon sinon j'ai aussi trouvée ceci......

P1080689

Oupssssssssss ben oui mais vous ne verrez pas tout.... toujours pareil mais juste ce qui sera dans la maison de Mozzarella....

P1080692

En allant se promener à Avignon avec Bibounet nous sommes passées à Maison du monde, moi j'adore leur déco, donc j'ai tout, mais alors tous regardée et j'ai pris pleins d'idées.... mais aussi pleins de choses, (mais je pense y retourner car j'ai encore vu des trucs... mais c'était "Monsieur le banquier" qui lui n'aurait pas été d'accord alors pour cette fois j'ai été raisonnable. Car si je m'écoute j'achèterai bien les 3/4 du magasin...

Donc revenons à ma cage à oiseaux, vous la voyez grise, mais non en faite elle es grise rose poudrée... oui j'adore et la déco pour la maison de Mozzarella je la voudrais de ce style..... et j'arrive à faire PLIER oui j'ai bien dit PLIER Bibounet pour les couleurs et la déco, car si je l'écoute..... tous aux abris....

Pour cette jolie cage à oiseaux je ne vais pas la laissée en porte photos, non je vais la transformée.... oui je trouve que comme cela, les photos cache trop la cage, qui es super joli donc je vais y faire ......... SURPRISE.

Puis j'ai trouvée aussi ceci...

P1080694

Bon voilà mes emplettes de ça week-end et maintenant il reste à finitionner les quelques petites choses à joindre aux paquets des copines et oustttttttttttttttt la Poste....

Voilà et bonne journée à vous, moi j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en as trouvées de jolies choses, c'est super !<br /> Passe une bonne journée la copine, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Je possède aussi cette cage et j'y accroche mes enveloppes brodées0.<br /> Elle est bien sympa
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité