Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mai 2011

LA POCHETTE ORDINATEUR....

Enfin bientôt fini... et oui j'y suis presque, après avoir fait et redéfait.... me voilà enfin au bout...

Au bout de quoi ??? et bien de ceci...

P1090401

P1090402

P1090404

P1090405

P1090408

P1090409

et non je n'en referais pas une, non non.

J'ai dit non pour personne non non... Même pour moi alors c'est pour dire.....

Maintenant je l'enguie de voir le tête de la jeune fille pour qui elle a été faite, car bien sur elle n'est pas au courant de cette surprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle va être ravie !! bisous
Répondre
M
oh elle est superbe, j'adore, <br /> bisous à toi et félicitations <br /> marie
Répondre
P
Super, c'est très réussie, comme ça il ne prendra pas la poussière !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité