Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mai 2011

MON AVANCEE

Et oui ce week-end, snifffff ici à Grenoble, ben oui toujours l'astreinte pompier, donc clouées à la maison mais bon avec ce soleil nous avons pu bricolées dehors et moi et bien j'ai aussi avancée, voilà où j'en suis...

P1090448

Mais comme je vous l'ai dit l'autre fois je ne vous montre pas les montages.

Cela n'a pas l'air mais c'est long une croix pas çi une croix par là .... Mais bon c'est quand même très agréable à faire.

Voilà pour la broderie.

Sinon pour commencer autre chose, et bien non je n'ai pas d'idées définitives mais je sais que j'ai passée le week-end... Ménage de printemps et là je vous assure que c'est moins bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage en plus c'est tré&s joli
Répondre
P
En tout cas c'est une jolie broderie,ça va être très chouette !<br /> Tu vois l'heure qu'il est 7:30 je viens de faire du repassage, il fait pas chaud, c'est le top !<br /> Bonne journée ma copine, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité