Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juin 2011

LIBERTY

Enfin une petite avancée... mais très petite. Je sais mais là ce week-end le moral n'est pas au top... et oui je suis sur Grenoble et mon ARLESIENNE me manque après déjà une semaine.

Pour ce qui es de cette broderie elle avance très lentement car je ne sais pas d'ou vient ma toile de lin, mais elle es très souple, et relativement large. On dirait du "sac de pommes de terre" oui j'ai bien dit on dirait... Mais je la trouve extrat avec ce thème.

009

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli Véro, ici il commence à faire chaud, cet après midi, on va chez des copins.... je vais avoir du mal à supporter la chaleur !<br /> bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité