Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juin 2011

C'ETAIT EN DECEMBRE... A L'AIDE.

Bonjours à toutes juste un petit mot, ou plutôt un sauvetage je dirais.

Oui j'ai sortie ma grille de 

A MON AMI PIERRE

Decembre-AMAP

C'ETAIT EN DECEMBRE

et je viens de m'appercevoir qu'il me manque les couleurs.... Sniff comment faire ? je sais bien que je change souvent les couleurs mais j'aurais voulu les avoir pour faire au moins une base.

Alors si une très mais alors très gentille dame pouvais me rendre ce service, je me ferai une joie de la remerciée.

Merci d'avance et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut j'ai pas les numéros non plus....
Répondre
A
Moi sans problèmes je peux t'aider j'ai brodé cette grille il y a deux ans un trés beau tableau<br /> contacte moi par ma messagerie dis moi exactement ce que tu veux?<br /> bonne soirée bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité