Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 juillet 2011

LE COLIS DE BIGORNO...

Et oui la pauvrette, elle l'aura attendu son colis.... et sa surprise, je suppose qu'elle l'a eu au moins ce matin car je l'ai bien posté samedi matin.

Je l'ai tellement fait attendre et surtout tellement parler de cette surprise avec de toutes petites photos.... Elle doit m'en vouloir d'avoir tant attendu, mais tellement de gens voulaient voir cette surprise terminer qu'il a fallut contenter tout le monde.

Oui je sais vous voulez la voire aussi et bien....

P1090637

vous vous souvenez de ceci ...

P1090155

cette fois vous voyez la broderie entière car vous n'aviez vu qu'un tout petit bout...

P1090645

et puis les bobines en bois ....

P1090693

et enfin le montage qui se fait...

 P1090697

...

P1090709

La petite pendouille pour le ciseau...

P1090721

J'espère que tout lui plaira, elle l'aura attendu son CHUTTTTTTTT mais il a été fait vraiment avec le coeur, je ne me suis pas activer, j'ai pris mon temps pour faire vraiment ce que je ressentais.

P1090722

Bonne journée

mon

BIGORNO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli , c'est certain que ton bigorno a du etre content sinon elle est difficile lol <br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
J'adore ce que tu lui as fait, c'est trop beau, j'aime beaucoup les ciseaux aussi ! Je reviens de la cueillettes de la fin de framboises et des haridots vert, mais tout à soif,il faut que mon zhomme arrose ce soir... Je suis trempée tellement il fait chaud, je ne bouge plus de la journée.<br /> Bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité