Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juillet 2011

NOUS REVOILA...

Enfin de retour et oui je sais nous sommes parties comme des voleurs.

Je m'en excuse, mais il y a deux semaines j'étais très très mais alors très en retard sur les préparatifs.

De plus je me suis prise un vol planer (pour qui et à cause de qui me direz pour ????) car j'avais promis à  ma copine une webcam et en la prenant, mes jambes ont lâchées et moi je me suis trouvée parterre plus bas d'une marche.

Non ne vous inquiétés pas c'est juste l'épaule et le postérieur qui à reçu, et comme dit Bibounet "heureusement il était un peu rembourré donc...." mais heureusement que je suis tombée entre le lit et le "placard" et que le lit es bien haut (oui Bibounet nous l'a fait donc plus haut que la normal) la tête à tapée sur le bord du matelas, sinon pour la deuxième chute (oui j'ai déjà dévalée les escaliers et atterrie à l'arrière contre le carrelage et pas mal de dégâts surtout à la tête car perte d'équilibre mais l'ORL à bien fait son travail car depuis tout va bien) là je ne pense pas que je serais aujourd'hui encore là pour vous raconté nos vacances....

Mais ne vous en faites pas car comme disait mon papa "VITE ET BIEN CELA NE VAS PAS ENSEMBLE" et il avait raison, toujours à la course l'Arlésienne.

Donc nous voilà sur le dépard.

J'ai beaucoup travaillée cette semaine. Vous voulez voir...

P1090901

une jolie broderie mais il faut la monter....

P1090903

On coupe...

P1090905

on thermocolle...

P1090912

Oh il manque un bout donc on y retourne...

P1090913

on recoupe et on réajuste...

P1090922

on met des perles....

P1090926

on épingle...

P1090941

on retourne le travail...

P1090943

on épingle.... même beaucoup...

P1090956

on met la petite étiquette et ..... on retourne,

P1090955

et voilà il es terminé prêt.

P1090869

car bien sur la grille fut prise chez DANYBRODE bien des changements de couleurs, j'ai brodée sur une toile à poids, j'ai changée les couleurs et j'ai ajoutée des perles puis le bouquet s'est transformé en bouquet de lavande rebroder de perles lui aussi.

Pour le reste c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente que la chute fut sans gravité!! merci de nous montrer le montage de ce joli cadeau surprise!!!!!! Amitiés
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité