Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 septembre 2011

HORS D'AIR - HORS D'EAU...

Enfin nous sommes hors d'air et hors d'eau.... Où ? Ben ici

P1100294

Et oui enfin fini... alors nous pouvons maintenant y aménagé.

Les cheminées sont aussi posées, les rideaux sont mis, et nous préparons le terrain pour le printemps.....

Mais non ma maison à MOI es bien fini mais celle du Family Sampler elle aussi es bien fini.

Malgré mes petits ennuis de santé de ce week-end et qui dure encore.... j'ai bien travaillée et je suis super contente. Alors bonne semaine à vous, mais ne vous inquiété pas pour moi car vendredi nous serons en vacances pour 2 semaines donc je pourrais bien me reposer.

Je pense que c'est un peu de stress vu les évènements du week-end, je suis une personne qui n'aime pas le mal qui es fait aux autres, et vu ce que nous avons eu comme reportages, je me suis un peu trop comment dire ??? Cela ma beaucoup chambouler.

RTRMNRM_125721

On ne devrait pas être si méchants entre peuple pourquoi ???? Je pense qu'il y a assez de place pour tous sur cette terre sans que nous nous entre-tuions.

Alors une grande pensée pour tous ces disparus, toutes ces familles qui ont perdues tant d'être chers.

25847982

LA LIBERTE POUR TOUS

Juste un mot, en faite une histoire si l'on peut dire,

hier pendant le reportage j'ai entendu un rescapé dire que lors de l'éffondrement des tours, ce monsieur s'est retrouvé à terre.... Il a entendu une voie près de lui qui lui disait "Donne moi ta main, oui oui donne moi ta main, regarde moi, tant moi la main" et quand il a levé la tête il a vu cette personne, un monsieur et ce monsieur était coiffé d'un chapeau et de "frisettes" en dépassaient, et là il s'est apperçu que ce monsieur était un JUIF oui un JUIF, et lui et bien c'était un Musulman et la 2ème tour s'est effondré et il l'a perdu de vu.

Et bien son seul regret c'est de l'avoir pas retrouver pour le remercier de l'avoir sauver. Es-t'il mort et bien il ne le saura jamais.

2011-09-11T185057Z_01_WTC255_RTRIDSP_3_SEPT11

Alors pourquoi tant de méchanceté. Dites moi pourquoi ?

2011-09-11T182200Z_01_WTC491_RTRIDSP_3_SEPT11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison pourquoi tant de méchanceté, je me souviens exactement de ce 11 septembre, j'etais au travail , je travaillais dans un lieu public et on a mis la radio pour informer les gens qui se trouvaient dans les locaux de ce qui se passait agrrrrrrrrr.<br /> Cedi dit ta maison est bien reussie, bonne continuation pour la suite. Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité