Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 novembre 2011

MES ACHATS

Hier soir Bibounet m'a emmené faire mes achats... oui nous devions déjà y aller mardi mais Bibounet devait allé chercher son bois. La scierie avait appelé car il ne pouvait stocké ce bois.

Donc hier nous voilà parti, toute contente voir pleins de choses et quoi prendre pour les copines ??? Mais quelle ne fut pas ma surprise... Mondial Tissus RIEN, mais alors rien de rien. J'avais reçu il y a quelques temps comme quoi les objets de Noël étaient arrivée et bien misère RIEN....

Même les vendeuses ne savaient pas quand elles auraient les articles.

Enfin j'ai quand même trouvé quelques petit trucs

j'ai trouvé des poignées pour mes futurs sacs.....

P1100937 

Quelques tissus Noël...

P1100947 

Dans mon autre magasin j'ai trouvé quelques tissus mais cette fois au mètre.. puis pour la collection un joli petit ciseau.

P1100949 

Non ma copine ce n'est pas des poupées russe, mais des POIRES.....

P1100954 

Du coton perlé pour refaire un un protège dès... pour ma gentille Kiné qui souhaitait un en vert.

P1100956

quelques cotons....

P1100957 

des variations....

P1100958

Un tout petit tambour.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvée.

Bonne semaine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De beaux achats très utiles !!!!!<br /> Compliments Véro.<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
Overblog déconne encore une fois, personne ne reçoi rien, bouhhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
Supers tous tes achats, bonne soirée Véro, bizzzzzzzz
Répondre
A
De beaux achats quand meme Vero même si tu n'as rien trouvé à Mondial Tissus. Je ne savais pas que tu faisais la collection des petits ciseaux???<br /> Bonne aprés midi. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité