Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 décembre 2011

NOEL DE ALINE

Il y a quelques temps je vous avais dit que ma nouvelle copine brodeuse ALINE était venue me voir et bien sur je savais que je ne pourrais la voir pour Noël alors je lui avait donné ses cadeaux... Et les autres copines n'arrêtent pas de me demander car elles veulent voir alors voilà.....

P1110083

ceci vous aviez déjà vu....

Pour elle et son petit thé et quelques macarons... (et oui la gourmande fait des macarons avec son petit mari)

Mais non nous n'avons pas oublier Petit Mari mais non....

P1110084

Voilà pour pouvoir boire son petit café ou chocolat (comme je ne savais pas ce qu'il aimait...)

Puis et là les curieuses Bigorno... Mozza etc.... voilà le reste

P1110086

Qu'elle es douce, oui oui je confirme (j'ai essayée chuttttttttttttttttttttt....)

P1110087 

mais je n'aime pas trop tricoter cette laine, mais bon le résultat es bien joli et surtout très doux..... Hein Aline il faut de la douceur pour monter à Paris....

P1110089

Puis je lui avait trouvé des rubans colant pour ses petits enfants et quand je les aient vu je n'ai pu résisté.

P1110090 

Des petits ciseaux et oui ROSE comme ce qu'elle aime. Mais une autre petite chose doit arrivé.... bientôt oui oui pour agrémenter ces jolis ciseaux.

P1110097

 Puis une petite pochette avec des charms..... des rubans.... Oui oui des gingerbread comment résister.... et un joli papillon quelle montera au grès de ses envies.

P1110098

mais lors de mon dernier passage à LA BOITE A BOUTON à Bagnol sur Cèze et bien j'ai trouvée une paire de ciseaux en forme de Tour Eiffel.... Ben oui si elle brode dans le train il faut faire les choses comme il faut..... Il manque le sac oui oui il arrive....

P1110099 

 

Puis des boutons pour faire de la déco pour sa petite fille.... encore une "toute douce" (si si je l'ai vu en photo et je vous assure c'est une vraie toute douce)

 

P1110100

3 coupons de tissus.... qui seront sûrement utilisé par Madame Belle soeur car Aline ne sait pas coudre, mais ne vous en faite pas elle va avoir très mais alors très vite une formation.....

P1110101

puis des coupons de lins...

Mais comme on a beaucoup papoter (oui c'était la première fois qu'elle venait à l'Arlésienne) alors j'ai sortie mon stock et en parlant elle ma dit qu'elle devait faire une grille avec du lin à plumetis blanc et qu'elle allait en acheté, mais moi j'en avais et je n'ai pas bien aimé broder sur ce lin, car les plumetis bouchent les trous du lin donc il faut chercher et forcer pour faire rentrer l'aiguille, mais par contre avec les poids rouge et bien non cela ne le fait pas. Donc au lieu quelle soit déçue et bien je lui ai donnée mon coupon pour qu'elle essaie...

Voilà voilà les Copines impatientes, mais ne vous en faites pas vous n'aurez pas la même chose et non.... je vous ai bien eu les copines....

Bonne semaine, et on se retrouve lundi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super elle est bien gaté aline ,je sais qu'elle est tres contente ,bonne journée
Répondre
A
Un superbe noel pour moi et tu as oublié de dire qu'en plus du lin à pois blanc tu m'as aussi donné de la toile marbrée rose et de la toile marron, je suis vraiment touchée par ta générosité et un petit paquet t'attend aussi chez moi , alors viens vite. Merci Vero . Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité