Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2012

TROUSSE DE TOILETTE..

La nièce de Bibounet que j'avais revu pour la Noël avait aimé mes petits marque place que j'avais brodée et m'en avait parlé puis nous sommes venues à parler de couture etc... et je lui avait proposée de lui faire un petit quelque chose si elle le souhaitait.

Elle m'avait demandé de lui faire une trousse de toilette alors voilà j'ai commencée ce week-end....

Bien sur avec le concours de la belle soeur de Aline 30 car je n'arrive plus à trouvé mon livre..

51tJRfQXwyL__SS500_

que j'adore car les patrons sont super et en plus le montage es bien expliqué...

Donc Belle Soeur de Aline m'avait apporté la semaine dernière un mode d'emploi avec patron et dimension.. mais je l'ai modifié comme d'habitude, je l'ai fais un peu plus grand...

Voilà le tissus...

P1110695

le tout coupé, thermocoller... j'ai donc décidée de surbroder le motif cachemire

P1110696

avec du coton de soie, fait pour les boutonnières. J'ai trouvée la couleur parfaite, et qui sais j'ai envie de mettre de petites perles bleue sur les fleurs mais ce sera plus tard....

Voilà pour mon travail du week-end.

Avec le soleil qui arrive je vous souhaite une bonne semaine et de beaux ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le tissu, reboulot demain chez une autre dame, suis naze, bizzzzzzz
Répondre
S
Comme vous le savez sans doute, nous y sommes allées et en sommes revenues - les jambes en ont pris un coup car beaucoup marché<br /> <br /> Nous avons vu de belles choses et dépensé beaucoup de sous (du moins, certaine)<br /> <br /> Je vous que même qd on vous donne un patron tt fait, vous êtes comme beaucoup, il faut le mettre à son goût et y ajouter qques fantaisies<br /> <br /> Bonne journée - Bisous - Simone
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité