Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mars 2012

CADEAU ANNIVERSAIRE....

Comme d'habitude je surveillais mon courrier car elle m'avait dit qu'un paquet allait arrivé. Donc comme d'habitude avec LA POSTE je surveille.

Enfin voilà mon colis arrivé, mais comme je le pensais le colis à bien traîner je ne sais où... Ben oui regardez donc l'état...

P1120011

Regardez mieux...

P1120013

Et là je me suis demandée comment j'allais retrouvé l'intérieur ????

Et bien l'intérieur en piteux état d'ailleurs voilà...

P1120015

Le carton pleins de sucre, pleins de meringues et oui c'est des meringues aux amandes... mais les pauvrettes sont bien abîmées.

P1120014

Les pauvrettes on dirait des callioux bien rogner.... ou des pierres ponces.

P1120027

Mais heureusement le goût es toujours là, ben oui les gourmandes.

J'en avais entendu parlé de ces meringues par notre copine Aline30 qui elle connaissait. Un pur délice, d'ailleurs si Bibounet ne se dépêche pas de rentrer ce soir et bien je sais pas s'il va lui en resté.

Un thermo pour boire mon thé toujours bien chaud....

P1120019

J'adore la couleur (oui c'est un peu blanc c'est la poudre de meringue, si si.... ) mais je vais de suite m'en servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut reconnaître que ton colis a dû en voir nde dur à être jeter de droite et gauche !!!! heureusement que le thermos n'est pas cassé!!! c'est bien pratique et bien joli ce thermos rose!!!! bonne journée, bisous
Répondre
P
Sympa les cadeaux, vive la poste, dans quel état il était le paquet !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité