Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 mai 2012

MA PETITE COUVERTURE...

Fin de semaine super, oui oui je suis super contente car j'ai bien avancée... j'en suis à la moitié de ma petite couverture, oui oui je suis fière de moi LA MOITIE, vous imaginez pour quelqu'un qui ne tricote jamais.....

Bon si dans mon enfance on m'avais appris le point mousse et jersey et pour le reste et bien.... c'est mon travail personnel donc.

Ah mais vous voulez voir mon avancée, mais il fallait le dire...

P1120492

J'espère que cela plaira à notre Mozza... mais je pense en refaire d'autres couverture mais bien entendu de couleurs différentes et de motifs différents, et qui sait peut être même au crochet ???? enfin on verra.

Voilà, je vous laisse  pour cette semaine.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie, j'adore les couleurs, bravo M'dame !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Beau travail - belles couleurs et on sent votre enthousiasme pour continuer<br /> <br /> C'est un bon passe-temps et d'une belle utilité<br /> <br /> Bisous - Siomone
Répondre
F
Ce qu'il y a de bien avec le point endroit et le point envers, c'est que mélangés, ils donnent un très joli graphisme!!!!!!!!!! Elle est jolie cette couverture, j'aime beaucoup les couleurs choisies!!! la petite puce aura bien chaud dedans!!!! bisous
Répondre
A
Tu as bien travaillé VERO cette petite couverture est trés jolie, j'aime bien les couleurs de fille, lol. Bonne soirée de gros bisous de ma lozere
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité