Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 août 2012

HORREUR ! ! !

Heuuuuuuuuu si vous voyez la photo de l'article ci-dessous bien trouble. Pour l'instant mon ordi n'est toujours pas revenu à la normal donc je continue à vous mettre des photos sans savoir si tout va bien donc.... On fera avec pour quelques temps.

Donc la semaine dernière nous avons eu notre Mozza qui me manque beaucoup maintenant et je compte les jours de l'année qui nous séparer car nous nous retrouverons l'an prochain à VENISE. Oui nous irons à Venise pour son MARIAGE. C'est ce qui me console un peu.

Mais cette semaine bien fatiguante question sommeil car levée tôt et couché tard.... et oui il faut profité de notre Mozza le plus possible.

Toujours les mêmes cousines à rigolé....

P1130311

(heuuuuu si la photo es trouble alors là il faudra voir avec Bibounet....)

Vous voulez savoir ce que l'on a fait.... Et bien rien, mais alors rien... Ahhhhhhhhhhh si en fait nous avons papoté, papoter et encore papoter.... et toujours papoter.

Tous le monde es venu voir Mozza, et oui on commence par Mme Papillon, oui notre gentille Madame Papillon.... qui ne vient jamais sans de super bon gâteaux (là nous avons évité les super bon légumes du jardin...)

P1130312

P1130314

quand je vous le dis que nous avons fait que papoter c'est bien vrai.....

Puis vendredi elle es venu nous voir... et là bien sur elle n'a pu s'empêchée de nous apporter pleins de choses, pour moi et bien depuis le temps que j'en rêvais et cela grâce à Fifille j'ai eu...

P1130327

un super grand foulard en drapeau Américain super tout doux et super fin comme j'aime... merci.

Puis bien sur elle ne trouvait que cela ne suffisait pas alors elle a rajouté...P1130331

Une boîte métallisée que je devrais suivant les instructions... donc je devrais la customisée, donc qui sait d'ici quelques temps je vous la referais voir, mais elle n'était pas vide, non et du ruban toujours avec mes couleurs et mes étoiles...

P1130332

Puis des petits morceaux de tissus comme ont aiment avec des moutonnnnnnnnnnnnnnnnns oui oui des moutons... sur fond rouge.

P1130333

des moutons sur fond blanc....

P1130334

et là je pense faire une petite chose pour ma nouvelle cousin super mignon ce tissus...

P1130335

Puis une autre pochette avec des tissus bleu tous avec style américain....

P1130337

P1130338

P1130339

P1130340

P1130341

J'aime beaucoup même si c'est bleu...

Ne me demandez pas ce que je vais en faire... car je ne sais pas pour l'instant mais quelques idées fusent d'un peu partout alors... je vais devoir faire un peu de tri. Et puis les gardés un peu pendant quelques temps.... oui je sais je garde, je garde maisssssssssssssssssssss;

Bon on verra plus tard.

On a papoté puis tellement curieuse il a fallut qu'elle mette son nez dans mon grainetier, car elle sait que j'y met toutes mes belles petites choses et bien entendu j'y avais mis ceci...

P1130358

 

P1130359

 

P1130360

 

P1130361

 

P1130362

Et oui il y a quelques temps sur le Midi Libre j'avais vu un article sur une petite boutique à Saint Martin de l'Ardèche.... tenue par

CAROLE ET STEVE BROWN

Carole et Steve Brown

(photo prise sur Internet)

Une toute petite boutique pure Angleterre, (ah ben moi qui ne parle et ne comprend pas l'anglais imaginer) mais bon les deux dames ont un accent divin, j'adore. Et si vous êtes de passage à Saint-Martin de l'Ardèche allez y c'est dans la descente quand vous tournez à gauche de suite après le pont, vous ne regretterez pas.

Alors pour en revenir avec Bibounet nous lui avions monté un "bateau" tellement gigantesque que s'en était presque un paquebot.... (je l'entends déjà rire) donc un paquebot en lui disant que "Maurice" était un homme fortuné et qu'il avait un petit avion sur la piste à Saint Martin (ne cherchez pas elle n'existe pas....) et que quelques semaines plutôt il avait bien voulu nous faire faire un petit tour à Londres et que si un jour elle venait nous voir, il serait bien disposé à nous faire faire un petit tour à Londres....

Donc pour en revenir à Vendredi et bien nous avons appelez "Maurice" et il a dit oui, nous voilà parti à Saint Martin et Bibounet nous pose au pied de la rue principale, et elle me demande quand nous partons pour Londres et là je lui dit de lever la tête et une petite boutique avec pleins de drapeaux Anglais apparaît et nous rentrons... Ah petite la boutique très très mais alors très petite, mais avec pleins de belles choses et de bonnes choses.

Le pire c'est qu'il ne reste plus de Limon Curd ben oui j'ai tout mangé le pot... oh mais que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnn je crois que aux prochaines vacances et bien je vais "refaire un tour à Londres" bien entendu avec Maurice.

Puis elle s'est offert aussi un joli pot puis je pense quelques petit truc des plus, Ah oui moi aussi je me suis reprise une autre tasse et celle-ci je m'en sers mais je vous ferais voir tout cela en mieux lundi à mon retour.

Mais juste avant l'arrivée de Mozza Bibounet à voulu coupé les lavandes et je me suis mise comme toutes les années à en mettre de coté pour les filles....

P1130303

donc pour commencer j'ai coupée brin par brin... (sans commentaires...)

P1130304

puis Bibounet lui en apportait (de la lavande...) encore et encore et moi je me suis vite retrouvé sous un tas... j'ai cru que j'allais en mourir, et qu'il me faudrait des siècles, mais c'était sans compter sur Madame Papillon qui es venu à ma rescousse, car elle aussi en voulait et là je vous assure que j'ai été super gentille, car je lui en ai donné BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUP.

P1130305

Je me suis quand même appliqué à lui faire de jolis bouquets avec de la jolie ficelle bien sur. Puis le temps avançait et les abeilles ne trouvant plus leur lavande l'on retrouvé sur ma table et là j'ai appelée au secours car il y en avait pas mal qui me tournaient autour donc ont mis tout le reste à Madame Papillon qui elle s'en sert juste en petit paquet, donc elle la fais sécher dans son grenier... Merci Madame Papillon à l'année prochaine les filles.

***

Donc les vacances ont fondu comme neige au soleil et le retour du dimanche es arrivé très vite mais alors à tout allure.

Après un repas offert pas notre gentils voisin où les filles et toute la "smala" travaille un pure bonheur au milieu de la garrigue, qui nous mis un peu plus le moral à zéro il fallut se rendre....

P1130307

P1130309

de nouveau à l'aéroport.... mais cette fois bien en avance... et laissé Mozza repartir, quelle tristesse...

Nous n'avions pas prévu la pluie et oui limite l'ouragan.... Bibounet me tenait, je tenais Bibounet et on était agrippé aux piliers de la passerelle, par la suite Mozza nous a dit qu'elle avait décollé avec du retard à cause du temps.

Ressortir de l'aéroport et direction Grenoble plus rien que du soleil....

 

P.S : Mon ordi remarche, allez savoir ce qui lui es arrivé... mais bon il marche et maintenant je le laisse à la maison il ne se promènera plus, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité