Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 août 2012

PETIT VOYAGE EN ANGLETERRE...

La semaine dernière je vous racontais notre périple en "Angleterre" et je vous ai fait une photo comme promis pour vous faire voire la jolie tasse que je me suis offert pour mon thé à l'Arlésienne...

P1130343

P1130344

P1130345

et ce qui me plait bien c'est ce petit couvercle pour que je puisse gardé mon thé bien infusé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais elle est trés jolie cette tasse, je ne la voyais pas comme ca, elle me plait . Quand tu m'as parlé de tasse anglaise et que tu m'as demandé si ca me plairait j'ai dit non parce que je voyais dessus la reine mais comme celle-ci je dis OUI lol. gros bisous
Répondre
F
Une très belle balade londonnienne! un joli souvenir bien utile pour une adepte du thé!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
P
Elle est très sympa cette tasse , vive Londres en ce moment !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité