Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2012

Il y a deux ou 3 ans j'avais offert à ma Mozza

Il y a deux ou 3 ans j'avais offert à ma Mozza adorée ainsi que ma copine Flo et bien sur à moi aussi..... ceci

P1130659

En fait je ne sais pas si j'aimais plus la boîte ou le maquillage...

P1130661

Mais comme je suis devenue allergique aux produits démaquillants donc je ne me maquille plus... (Oh mon Dieu mais dans moins d'un an je serai à Venise pour le mariage de ma Mozza... Oh mon Dieu bon tant pis je ferais un effort)

P1130662

Donc j'ai essayée de sortir les palettes de couleurs et là victoire c'est parfait on peut les sortir et me resservir du boîtier... car j'en avais d'autre d'une grande marque que je voulais gardé mais impossible d'enlever les palettes et là en vous écrivant cet article je viens de penser à une autre façon de réutiliser ces fameuses palettes mais et là un super gros MAIS MAIS MAIS les poubelles sont passées ce matin et tout es partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis horreurs j'ai plus rien...

P1130663

Heureusement j'ai encore celle ci...

Donc je vais cogité ce week-end pour savoir comment l'utilisé dans quelques temps.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ces soucis d'allergies!!!!! essayes les produits AVENE en pharmacie, ils sont géniaux, sans parfum, sans paraben et sans conservateurs, un délice pour les peaux réactives et sensibles, grâce à eux, je peux de nouveau me maquiller et surtout me démaquiller!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée!! Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 625
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité