Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 septembre 2012

PAS GRAND CHOSE...

Ce week-end fut chargé en humains... Oui une amie de gentils voisin fêtait son embauche, depuis toutes ces années qu'elle attendait et voilà enfin. La voilà enfin tranquille avec un travail assuré;

Tous les amies étaient réunis, de plus même le soleil et bien sur moi je me suis mise à l'ombre... mais c'était sans compté sur la bougeotte de ce sacré soleil et quand je dis sacré c'est le cas car en ce moment on le remercie beaucoup pour sa chaleur, mais quand à mon nez... et bien non je n'ai pas bu non non j'ai pris un coup de soleil on aurait dit une tomate et le pire avec la trace des lunettes... l'horreur quoi.

Mais bon une bonne journée alors on passe sur ce petit incident.

Puis le lendemain j'ai eu un peu de temps pour finir la couverture de ma petite cousine "hein Mozza" au moins ta fille n'aura pas froid.

P1130676

Ah non on ne rouspète pas ... car pour la couleur vous la verrez plus tard car sinon Mozza n'aura plus de surprise, déjà qu'elle connaît la couleur de la couverture mais pas du tissus.... Non non ce n'est pas la peine de hurler.

Puis j'ai commencée quelque chose pour faire en fait un tapis d'éveil.... et là surprise.

Puis Madame Papillon à fini sa broderie et je dois lui monté et Bibounet faire le cadre donc du travail pour les 2 semaines car l'astreinte pompier nous retient sniffffffffffffffffffffffff.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me parait pas mal du tout cette petite couverture pour lapetite Eléonore. Bonne journée Gros bisous VERO
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité