Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 septembre 2012

MON BUREAU...

Après les escaliers de l'Arlésienne, voilà des nouvelles de Bibounet et ses meubles.

Vous vous souvenez qu'il me faisait aussi un bureau et bien le voilà sorti de la cave et on commence le montage et les finitions.

Donc ce soir Bibounet nous l'a monté dans le garage pour le finitionner....

P1130697

ce sera le milieu du bureau...

P1130698

avec un petit balcon sur l'étagère pour que je puisse mettre quelques petits souvenirs.... bien précieux pour ne pas qu'ils tombent.

P1130699

Sur le côté il y aura une porte

P1130700

Ceci sera le bas avec des tiroirs sur la droite

P1130701

P1130702

les portes du haut car il y aura aussi encore un morceau de meuble sur le haut avec des portes vitrées.

P1130703

Sur le côté un meuble de bureau industriel sera inclus...

P1130705

P1130706

Les portes seront vitrées.

Voilà les meubles sont au collage en attendant le ponçage et le vernis pour finir.

Dans 2 semaines je pense que ne les auraient dans mon salon.... donc à la fin de ma semaine de vacances tout sera chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philippe fait encore des merveilles, il sera je pense bien mis en valeur à l'Arlésienne. Bravo Philippe. gros bisous
Répondre
F
Je suis époustouflée par la beauté du travail réalisé!! je comprend mieux le travail qu'il faut pour un bureau, Bibounet pense à tout pour le rendre le plus fonctionnel possible tout en gardant la beauté du meuble!!!!!! Bravo à lui!! il a un talent fou!!!!!!!!!!!!!! bien reçu votre mail et je vais vous répondre bientôt!!!! Bisous à vous et bon week-end!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité