Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 novembre 2012

LA VOILA TERMINEE...

Hier soir je vous dis pas on aurait dit que le Père Noël était passé, pourquoi ????? Et bien voilà ce que m'a apporté mon Bibounet...

P1140181

Oui elle es terminée et je vous assure j'en suis fière.

Il a travaillé comme un chef le Bibounet.

P1140182

Pour ceux ou celles que demanderaient pourquoi les rayures ne sont pas centrer, et bien Bibounet m'en a fourni l'explication.... Pas assez de bois... Mais je la trouve merveilleuse.

MERCI MON BIBOUNET

ADORE

P.S Bibounet vient de me dire que la chaise est en chêne et pommier et oui pas Pin de l'Orégon mais bien chêne. Attention les filles "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" Bibounet y tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les conseils. Ca fait longtemps que je cherche un bon meuble au quebec
Répondre
C
bravo un travail de maitre ,tres joli
Répondre
A
Ah oui elle est bien belle cette chaise et je suis sure qu'elle va descendre à l'Arlésienne ce week end. Bravo Bibounet c'est du beau travail, rondement mené.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
K
c'est vrai qu'il a des doigts d'or... !!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité