Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 novembre 2012

MESSAGE DE MOZZA...

En ce moment je n'ai plus trop de nouvelles de ma Mozzzzzzzzzzzzzza qui me manque beaucoup mais bon je sais que c'est pour notre douce Eléonora donc on ne dit rien...

Et ce matin j'ai enfin eu quelques nouvelles .... Oh toutes petites mais des nouvelles et deux photos... Et voyez donc dans quoi elle dort cette toute douce...

Mogliano Veneto-20121111-00154

Le berceau familial et oui c'est le berceau des frères et soeur de Mozza, vous vous rendez compte, et donc la Grand-mère de Eléonora à refait le berceau tout joli, j'adore...

Mogliano Veneto-20121111-00156

et regardez cette jolie poupée faite par les mains de sa grande tante Marina qui à des doigts en OR oui oui, moi je couds, je brode etc... Mais elle c'est encore des millions de fois mieux que moi, je n'ai d'ailleurs jamais osée lui faire quelque chose (si une fois mais pas deux....) Je suis trop en admiration et là cette fois c'est prouvé elle fait mieux que moi.

"Marina si tu t'ennuies moi j'en veux bien une pour moi de poupée.... :-) "

Allez mes douces je vous souhaite une super semaine.... attention au froidddddddddddddddddd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses pour cette petite poupée. Gros bisous petite puce
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité