Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 décembre 2012

L'ANNIVERSAIRE...

JOYEUX ANNIVERSAIRE... JOYEUX ANNIVERSAIRE ...

BIBOUNET

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bibounet, et oui déjà... moi je n'ai pas vu passé l'année.. et alors Bibounet je ne vous dit pas.

Donc ce matin (comme toujours... je suis en retard) mais j'y suis arrivée, alors ce matin dès le levé et le départ de Bibounet je suis vite remontée dans mon atelier... et j'ai commencée...

P1140431

Bon quand même ce week-end en cachette j'avais prévu de prendre certains tissus... et oui maintenant c'est l'inverse, lorsque je descends à l'Arlésienne il faut que je pense à remonté des fournitures pour faire un peu de broderie... de couture... enfin pour travailler un peu donc.

Je voulais du bleu... (non Mozza c'est pas pour toi.) J'ai pris mes plus beaux tissus country que je garde précieusement mais là c'est pour quelqu'un d'unique alors j'ai pris dans le stock des plus beaux tissus.

P1140433

ma broderie était faite depuis bien longtemps, et là j'ai bien trouvé ce que je voulais, tout correspondait, couleurs, tissus etc...

P1140434

Dans le modèle il y avait une ficelle qui reliait les oiseaux donc j'ai vite cherché de la ficelle mais surtout pas trop grosse et je me souvenais que dans l'été gentils voisin m'en avait donné donc cette ficelle es de la bonne couleur et un peu fine, donc me voilà à l'ouvrage.

P1140435

Voilà tout fini il ne reste qu'un coup de fer à donné et faire le montage

P1140436

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH horreur je crois que je ne vais pas pouvoir me servir de cette grille car j'ai l'impression qu'elle sera trop grand pour le carnet... Sniffff

Bon on ne se laisse pas abattre non non on va vérifié et retaillé.

P1140440

Et bien oui tout va bien (pour le zig-zag c'est un effet d'optique tout va bien et tout es droit)

P1140441

Voilà tout fini, l'intérieur es fait avec l'autre tissus avec les petites étoiles.

P1140442

P1140443

Voilà un petit mot pour mon Bibounet....

P1140444

et en guise de marque page, j'ai pris aussi du coton dans les bleu et j'y ais accrochée une petite pendule pour le scrap, et oui dans un agenda, le temps passe, oui oui il passe et il passe même vite.

P1140446

Mais pour donner le cadeau à Bibounet et bien les "Gagnou ont voulu le lui donné avec un petit mot..."

P1140447

Et je ne vous dis pas comme Bibounet fut tout content.

P1140445

D'ailleurs l'agenda es déjà rangé dans la corbeille pour descendre à l'Arlésienne...

BON ANNIVERSAIRE

MON BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Un joli protége agenda Bravo et bon anniversaire à Bibounet. Gros bisous à bientot
Répondre
F
Un très beau et joyeux anniversaire à Bibounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous charge de lui faire plein de Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité