Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 décembre 2012

POUR CORRINE....

Ah la Copine Corinne elle se moque de nous avec notre neige et que je dis qu'elle habite en Sibérie tellement il fait froid chez elle... Ah tu te moques hein la Copine et bien regarde comme ce fut tout beau à l'Arlésienne samedi matin....

P1140416

Regarde bien dans l'arbre juste en face...

P1140417

Photo prise à 10 cm de côté... c'est quoi cela ???? Hein ??? On appelle cela "LE SOLEIL" oui oui du soleil et de la chaleur, car je suis sur que l'à haut dans ta Sibérie il fait super froid et pas un joli soleil comme à l'Arlésienne.

C'est d'ailleurs pour cela que je te dis de venir.

Alors bonne semaine ma belle et fait attention à toi.

Bon allez les autres copines je suis gentille car pour vous aussi ce soleil vous es destiné, un peu de chaleur c'est toujours bien à prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de m'envoyer un peu de soleil , je suis dans la Sybérie moi aussi, j'ai de la neige. brrrrrrrrrrrrrrr Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité