Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 janvier 2013

HOUSSE MACHINE A PAIN

Pour la Noël mes copines Zaza, Margaux, maman Flo et papa Dom nous ont offert une machine à pain et pas n'importe laquelle, non non une super bien grosse, ah oui je confirme elle prend de la place....

P1140758

limite 40 x 40 cm c'est un beau pavé.... La Fournée de chez Moulinex, mais pour le pain c'est super, nous avons essayé car en plus de la machine ils avaient mis des paquets de farine et tout ce qu'il fallait pour faire du pain.

Heummmmmmmmmmmmm le pain bien chaud, un vrai régal.

P1140757

P1140760

et ce qui est bien avec cette machine et bien elle fait un pain de forme ronde...

P1140761

le seul petit "hic" c'est la pale qui reste coincée dans la boule, mais je trouverai bien une solution... (foi d'Arlésienne)

P1140763

et sur le devant un petit tiroir pour y mettre les verres doseurs.

Pas de photo de pain car Bibounet et moi  l'avons déjà mangé.... Ben oui les "goinfres".

Donc j'ai décidé de faire une housse pour cette machine à pain....

P1140764

On m'avait offert ce tissu pour faire quelque chose à Mozza mais comme le tissu n'emballait pas Mozza et bien je me suis dis que moi il me plaisait bien et j'en ai fait une housse..... Voilà le tour...

P1140765

et le dessus avec les gros motifs, il ne manque plus que la anse que je fixerai la semaine prochaine..... (ben oui pas eu le  temps de finir)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce tissus est magnifique... je l'adore en tous cas!!! Tu sais ou ton amie l'a trouver???<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt et merci pour ton passage chez moi ;)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité