Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 février 2013

LA SAINT VALENTIN...

Mon Dieu c'est bientôt la Saint Valentin et je suis comme d'habitude un peu à la traîne... comme d'habitude, mais je travaille au ralentit car mes jambes ne veulent plus trop me porté donc c'est difficile et le travail dans la maison se fait au super ralenti....

Et là Bibounet prend la relève et c'est un amour. Alors je dois pensé à lui pour cette Saint Valentin et j'ai trouvée cette grille qui me paraît superbe, pleine de douceur comme mon Bibounet....

LULI

By Luli

Donc je m'y suis mise pour que cette réalisation soit finit le jour de la Saint Valentin, je pense que Biboubet en sera ravi...

Ce matin et bien voilà ce que j'ai brodée... (malgré le téléphone)

P1160035

doucement mais sûrement...

P1160036

Voilà, je vous laisse car j'ai encore du travail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hélas le joli blog de luli a disparu du net... désespoir... bonne soirée ANNE
Répondre
K
Superbe en effet !!! repose toi, ça a pas l'air d'être la forme !!! Bizzzz
Répondre
A
J'ai juste canalblog car tout le reste es bloqué et j'ai internet mais plus de messagerie et et encore moins HOTMAIL .
Répondre
P
Jolie broderie pour le Bidounet, je croyais que tu n'avais plus Internet pour le moment ?<br /> <br /> Tu es là la semaine prochaine, je te tel, là je suis naze à cause de la piqûre, je vais m'allonger! Bizzzzzz copine
Répondre
A
Bonne broderie pour ton bibounet. gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité