Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 février 2013

JAMAIS SATISFAITE...

Ben oui jamais contente...

donc ce matin et bien j'ai recommencé ma broderie... car non la couleur était trop froide alors j'ai tout recommencé, mais de A à Z car j'ai changée aussi la toile...

P1160044

et oui pour mon Bibounet il faut que cela soit parfait.

Donc ce matin j'ai cherché un tissus pour aller avec cette grille et surtout avec la toile et là.... horreur... malheur pas de tissussssssss et oui ils sont tous à l'Arlésienne. Alors là j'ai intérêt de faire marché mes méninges.

Mon Dieu, mon Dieu comment faire. En plus impossible de sortir car Bibounet es d'astreinte pompier, donc pas de sortie.... Snifff je vais devoir refaire un tour dans les placards des fois que j'ai loupé un tissus....

Puis mardi j'ai eu mon ancienne voisine qui m'a rendu une petite visite (oui elle vient 2 ou 3 fois l'an me voir et moi j'y monte aussi 2 ou 3 fois l'an).

Cette dame sait tout faire, la couture, la broderie, la peinture, la cuisine enfin tout oui je crois qu'elle sait tout faire et en ce moment elle apprend à refaire les fauteuils, si vous voyez son intérieur c'est une merveille, j'adore lui rendre car c'est un dépaysement sa maison.

Donc elle es arrivée (la pauvrette je n'avais pas fais de gâteaux et j'étais persuadée qu'elle allait venir jeudi...) mais comme elle es super gentille, elle es arrivée avec 2 petits gâteaux super bon, oui oui super bon. Et comme nous ne nous étions pas revue depuis septembre environ et bien elle m'a apporté un petit cadeau de Noël...

P1160042

Oui des chocolats (qui ont déjà disparu dans nos estomacs...) et pleins d'idées pour recycler cette superbe boîte. Le couvercle es en relief et je pense que je vais m'en faire une petite boîte de brodeuse...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité