Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juin 2013

COUCOU nous revoilà...

Mais le soleil lui est resté à l'Arlésienne...

P1160945

Alors là juste un petit message personnel pour notre Bigorno qui lors de son passage à l'Arlesienne nous avait offert du jasmin ...

Et notre Bibounet l'avait vite mis en terre et là....

P1160946

et oui quelques boutons, et il à l'air de bien se plaire le long du grillage, d'ailleurs je dirais bien à Bibounet de m'en racheter de différentes couleurs et je ne vous parle pas du parfum que nous allons avoir...

P1160947

Puis elle nous avait aussi offert un pied de vigne et là aussi Bibounet nous avait tout mis en terre et surveille bien sa vigne... (d'ailleurs notre terrain est fait pour la vigne car avant le monsieur cultivait de la vigne....)

P1160948

et là aussi quelle surprise.... et oui quelques grappe. Et pour savoir comment s'en occupé je suis sur que notre gentille Madame Papillon sera une super bonne prof. Et oui car il faudra savoir tailler, traiter, attacher...

MERCI

MON BIGORNO

et maintenant on t'attend pour la dégustation du raisin...

P1160949

Sitôt arrivé vendredi... et vu le temps Bibounet à laissé les pantalons pour le short...

P1160951

La pluie à ralenti mais un peu de chaleur et le jardinet en profite, les topinambours grandissent, je ne vous parle pas des oignons et de la salade.

Puis samedi matin Bibounet es vite allé faire les courses et surtout acheté une SOPHIE et oui pour toute douce TATA.

P1160952

En espérant que maman ne la fasse plus tombé dans les toilettes du train....

Et pour la protégée et bien l'Arlésienne à tout laissé tombé pour faire ceci...

P1160973

Et oui une petit broderie pour une pochette de voyage, non pas un pochon, une pochette oui oui.

P1160972

Et comme j'étais déjà un peu avec mes cousines à Venise et bien, je n'ai pas pu résisté à un morceau de PARMESAN, j'adore tellement que j'en mangerai des kilos...

P1160959

et pendant ce temps et bien Bibounet lui vernissait ses volets.

P1160960

et il s'applique moi je vous le dit.

P1160961

et on ne rigole pas.

P1160962

Mais gentils voisin es venu nous voire pour faire du "Social" (oui des salades) et en même temps j'ai eu droit à une toute belle rose,

P1160964

RIEN QUE POUR MOI

P1160968

Maintenant je vais vite finir ma broderie car elle doit vite partir..... Oui j'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité