Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2013

ME REVOILA...

Et oui cette semaine je n'ai pas fais grand chose...

Quoi que j'ai fais... avec l'aide de Bibounet, et oui les gambettes me font des misères maintenant, mais bon on continue...

Donc voilà ce que nous avons fait pendant cette semaine...

P1160887

Oui le grand ménage, et oui Bibounet m'a aidé à rangé mon atelier, mais surtout pour y faire du tri...

P1160888

Ah la table ... oui il ne reste que quelques sacs poubelle...

P1160889

mais les poubelles passent cette nuit et donc les bacs sont pleins alors ce sera pour le prochain voyage à la déchetterie...

P1160890

Cela se voit non ?????

P1160891

Je suis sur que vous allez dire que l'ouragan y es passé....

P1160892

On a même vidé les placards...

P1160893

Les tiroirs....

P1160894

Quand je vous dis qu'ont a vidé... hein c'est bien vrais

P1160895

Le peu de tissus, mais surtout de très grandes nappes que nous avons gardé tiens ici sur ces quelques étagères.

P1160897

Tous les draps qui se trouvaient dans ce placard est maintenant là.... dans ce grand carton.

P1160896

Le carton pleins à raz bord de drap coton, lin, métis avec ou sans jours, draps à rayures rose ou bleu enfin tout le stock que ma tante m'a donnée.

P1160899

Et la grande armoire... qui grince elle aussi à subit le rangement ...

P1160902

P1160904

P1160905

P1160906

Le placard dans le mur... idem

P1160907

P1160911

Les pieds de la grande table de coupe eux aussi, hop dans les cartons....

P1160914

P1160915

Le bureau dont on ne se sert JAMAIS....

P1160916

lui aussi propre nickel...

Les fils... alors eux et bien il en reste encore car plus de place à l'Arlésienne....

P1160918

P1160919

J'en ai pris quelques uns mais 2 tiroirs c'est impossible

P1160920

Pour les patrons c'est pareil, de plus je ne couds presque ou quasi plus de vêtements, car trop difficile de rester debout des heures à coupé.

P1160922

Mais oui Bigorno c'est bien le même patron que le tiens.... que je t'ai recopié... et qui me servira pour ma robe du mariage de Mozza.

Oui sans commentaires mon Bigorno..... oui oui je vais la faire cette robe.

Et tous ces patrons je ne sais qu'en faire si je ne couds plus. Partiraient-ils à des puces de couturières ???

P1160924

Même mes petits boutons sont déjà eux aussi partis à l'Arlésienne...

P1160925

Idem pour les fils, mais impossible de trouver une place pour tout mettre...

Bibounet il faut vraiment agrandir l'Arlésienne...

P1160943

et malgré le mauvais temps les fleurs arrivent à pointées leur nez....

P1160944

mais la neige es toujours très basse et le froid aussi.... je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus du soleil. SNIFFF

Et sur ce je vous laisse car j'ai encore un peu de choses à préparé car je file à l'Arlésienne.... Bon week-end à vous les filles, broder bien. Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi suis sure qu'il y a des tas de merveille dans tes poubelles..... l'est ouuuuuuuuuuuuuuuu la déchetterie ???????????? bizzzzzzzz
Répondre
J
tu en as de la chance d etre aidee biz
Répondre
P
Ouhhhhh je sui jalouse de ton petit meuble à tiroires sur la photo 3... je reviens de chez le doc qui m'a encore remis en arret et j'ai vu le neurologue en début de semaine, tout va bien si on peut dire ! <br /> <br /> J'ai beaucoup de boulot avec le nouveau blog, ça m'occupe bien !<br /> <br /> Ta confiture d'abricots dans mes yaourts, super, c'est le dernier pot !<br /> <br /> Bonne journée ma copine<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité