Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 juillet 2013

ET ON CONTINU...

J'ai fini la première série.... plus qu'à finitionné (j'espère ce week-end quoi que je préfère acheté les boîtes avant car sinon je suis sur de rencontrer un problème)

Donc ce week-end si Bibounet veut bien allé faire un tour chez JARDILAND ou autre je pourrais je pense trouvé mon bonheur...

Et maintenant j'ai repris la suite de mes idées... et j'en suis déjà là...

P1170263

J'aime beaucoup cette grille mais là je n'ai pas encore une idée pour le montage alors.... ALORS.... oh mais je vais bien trouvé.

P1170269

et c'est bien parti, pourvu que cela dure........

P1170270

Puis je pense faire ces deux pochettes à thé que je remplirai de lavande...

Voilà je vous laisse, le soleil brille et les allergies arrivent aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité