Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 juillet 2013

OUI OUI J'AVANCE...

Malgré ce que dis les copines je ne fais pas toujours la sieste .... :-) je brode et oui je fais que cela en ce moment... d'ailleurs voilà mon avancée d'hier...

P1170293

Et ce matin je vais en faire un peu mais pas trop car aujourd'hui c'est vendredi et plus une semaine d'astreinte pompier donc vite vite ce soir c'est L'ARLESIENNEEEEEEEEEEEE.... mais j'ai une chose encore plus belle à vous montré.... Une petite chose toute douce et ADORABLE...

Casale sul Sile-20130621-00608

Oui ma TATA, comme elle grandit vite et j'ai tellement envie de lui faire pleins de bisousssssssssssssssssssssssssss. Et vous, vous n'avez pas envies aussi de faire pleins de "chatouilles" à des petits petons comme ceux-ci ?????

Allez bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité