Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juillet 2013

EPUISEE

Aujourd'hui je suis épuisée, hier ce fut une journée horrible, difficile de respirer, à toussé, se moucher, enfin une horreur. Et là ce matin je respire, mais je tousse encore mais je respire par le nez donc un peu d'amélioration...

J'espère que ce week-end tout ira bien  l'Arlésienne mais là c'est moins sur.

Sinon pour la broderie ce fut dure aussi, car tousser et trouver ou piquer pour faire des petites croix ce n'es pas évident... mais j'ai fais un peu

P1170287

mais c'est un peu long... une petite croix par çi, une petite croix de là.... mais c'est bien joli pour l'instant.

P1170286

Puis à midi Bibounet es arrivé tout gentils et prévenant et d'un coup tout à sonné... le BIP, la sirène dans la chambre.... le yoyo  enfin la total... et là j'ai vu une balle qui a traversé la maison et bien c'était mon Bibounet qui était appelé par l'ALERTE POMPIER.

J'ai attendu mais alors attendu pour qu'il arrive vers 14 h 30 et là enfin nous avons pu mangé....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité