Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 août 2013

ANGE OU DEMON

J'avance doucement mais sûrement.... Enfin si on veut...

P1170812

Toujours autant de chaleur....

P1170813

et même pas un moustique dehors... Et pourtant elle surveille, je vous assure...

P1170814

Et elle surveille aussi l'Arlésienne si elle coupe bien sa robe....

Ah tiens en parlant de patron... voilà ma robe ou plutôt la base car comme toujours il faut que je change pleins de chose....

P1170816

Je pense que je la ferais bien plus longue.... et plus décolleter, je verrais au fur et à mesure....

P1170818

Je vais faire le haut de ma robe en lin qui s'arrêtera sous la poitrine et par contre je ferai un peu plus décolleté

P1170824

Et elle veille toujours....

P1170825

Non personne ne prendra le patron je vous l'assure....

P1170828

Ah mon lin et oui il y a bien longtemps que je l'avais acheté mais il était monté pour faire un store donc j'ai du défaire tous les passant, et un petit lavage s'impose.

(Merci mon Bigorno pour tes conseils mon lin es parfait, mais ma machine ne fait pas cuve pleine.... donc j'ai arrêté au début de l'essorage, et Bibounet me l'a étendu parfaitement. MERCI)

P1170830

et l'Ange es toujours là qui veille, mais attention les anges se transforment de temps en temps en démon et là il faut être rapide pour sauver son ouvrage ou ses patrons.....

P1170832

Mon patron s'est transformé en chiffon.... mais j'ai quand même pu le sauvé.... mais j'ai du travail pour recoller les morceaux....

Les filles ont évitent de trop rigoler hein.....

Bonne journée à vous quand même, car je vous vois rire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe tissu ! j'en avais demandé un échantillon pour faire des rideaux, mais ça me revenait trop cher...hélas !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité