Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2013

MON AVANCEE

Oh pas grand chose ce week-end... Ah si du soleil.... très peu de pluie (5 minutes) et moi pendant ce temps et bien j'ai brodé...

P1180307

J'ai avancée un peu ma grille, mais pas très vite...

Pas trop envie de faire quelque chose.... toujours ces satanées jambes qui ne veulent plus tenir... Mais bon on passe là-dessus, car le meilleur ON ÉTAIT A L'ARLESIENNE. Et là c'est super précieux.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie broderie bien dynamique!!!!! Il faut se reposer et continuer à broder pour le plaisir de voir vos belles réalisations ensuite!!!!!!!! plein de bisous et bonne journée!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité