Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 janvier 2014

03.01. VENISE

Il y a quelques temps un peu avant la Noël, j'avais le cafard de ma Mozza. Et oui elle me manque beaucoup, alors pour me changer les idées Bibounet m' a fait plaisir et nous sommes allées à Avignon chez Cultura.

Et là j'ai trouvée ceci...

P1180631

Oui un livre de cuisine, mais pas n'importe lequel....

P1180632

Déjà rien que les photos c'est un vrais plaisir...

P1180633

P1180635

P1180636

De belles photos de promenades au fils des canaux...

P1180643

Les plans de Venise pour vous retrouvez sur la lagune et vous installez à la terrasse du restaurant.

P1180644

P1180646

Les photos me mettent l'eau à la bouche.

P1180654

Et ce week-end en changeant de chaîne TV... Voilà sur quoi je suis tombée...

P1180935

P1180940

P1180945

Mon coeur c'est arrêté, et là plus rien ne pouvait m'arrivé, personne n'aurait pu me faire bougé.

Mon coeur à fait un bond sur la lagune. Quel cadeau pour moi. Il ne me manquait que ma douce Mozza, elle me manque tellement.

Mais bon il a fallut revenir à l'Arlésienne et reprendre nos bonnes résolutions.

Oui comme toutes les brodeuses j'aurais du faire un début de nouvelle grille pour le 1er janvier, mais cette année j'ai pris une autre résolution... Oui oui et bien FINIR LES GRILLES EN COURS.

Alors j'ai ressortie....

P1180951

et je me suis mise au travail... Quelques lignes à redéfaire car comme je n'avais pas suivi les bonnes couleurs, il a fallut redéfaire le contour vert, non non juste la ligne simple... et j'ai refais avec une couleur offerte par Copinette.

Et j'avance petit à petit.... mais je vais mélangé quelques créatrices, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop... Pour l'instant j'ai trouvée un motif à utilisé de Dany Brode... bientôt je vous ferais voir tout cela.

Voilà pour la semaine.

Surtout si je suis un peu longue à revenir... ne vous en faite pas car je reviendrais mais mon ordinateur fait encore des siennes et je ne vous dis pas depuis combien de jour j'essaie de faire cet article. Mon ordinateur à bien des problèmes et je pense le changé s'il continu à me tapé sur les nerfs....

Bonne semaine à vous et bonnes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Venise ville magique par excellence, cette ville me fait rêver, sa cuisine aussi, j'ai regardé l'émission que vous avez vu, une façon de me plonger dans la lagune (LOL) , il a l'air bien ce bouquin de cuisine, encore une autre façon de faire rentrer Venise dans vos assiettes !!! Plein de bisous à vous deux!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité