Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2014

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ! ! ! !

Je vais devenir FOLLE, oh oui FOLLE.

Je n'en peu plus de cet ordinateur, car depuis ce matin j'essaie de faire paraître un article et là ...J'ABANDONNE, oui j'abandonne .... Mais non, pas définitivement, comment abandonné l'Arlésienne ??? Hein ??? et puis surtout les copines qui commencent à ne pas être contentes car elles trouvent le temps longs pour voir mes messages.

Dans deux semaines je vais retourné à l'Arlésienne et je vais en courant m'achetée un autre ordinateur je vous assure que j'en peu plus.

Je reviendrais très vite mais là je vous assure c'est impossible. Car depuis ce matin 7 h 30 que j'y suis et il es 13 h 30 et toujours au même points.

Alors soyez patientes...

Quand à vous faites de belles choses pour mon retour. Surtout attention à vous toutes, ne prenez pas froid....

L'ARLESIENNE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on t attend ne t inquietes pas biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité