Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 février 2014

ELLE ES LA....

Et oui il faillait bien qu'elle arrive un jour ou l'autre non ???? Qui ??? Ah mais la neige tiens donc. Et là ce ne sont pas de petits flocons mais bien des gros.

D'après l'infirmière (et oui toujours ces ......... de piqûres) la neige commence à bien tenir.

A midi Bibounet nous a pris une petite photo...

P1190156

et oui elle es là... Et le pauvre Bibounet ce matin avait une astreinte pompier... et sous la neige les pauvres ils étaient trempés.

Mais le temps c'est radoucis lorsque Bibounet a apporté le courrier... et un peu jaloux (si si il l'a dit)...

Et Copine Corinne qui elle, je ne sais pas ce que je lui es fait mais elle n'arrête pas de me faire rire avec....

P1190159

son petit singe qui me fait trop rire.

Mais elle ne vous dit pas qu'il était 4 h du matin et qu'elle n'arrivait pas à dormir..... et qu'elle bidouillait la carte et ses timbres.... Et après elle me dit qu'elle es fatiguée la journée... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je te remercie ma copine.

Je vous fais pleins de bisous les filles.

(la neige ne tombe plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité