Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 février 2014

COURRIER DU JOUR...

Encore du beau courrier... bien pour moi car pour Bibounet ce fut une facture ... :-)

Quand à moi une autre copine (Bigorno) qui m'a fait un super plaisir...

P1190162

Trois superbes cartes postales, et oui des Arlésiennes, mais pas n'importe lesquelles, non non juste celles que j'aime pardessus tout c'est les tableaux de Danielle Raspini, toujours aussi belles, Merci mon Bigorno... Elles vont rejoindre les autres pour ma petite collection. Merci merci, de plus j'ai eu l'impression qu'elles avaient une petite odeur de "Lacure gourmande" et un peu de soleil de Aigues-Mortes... si si je t'assure.

P1190173

Même Gnagnou ne peut plus se passé de toutes ces belles cartes postales....

(Sans commentaires mon Bigorno car je sais déjà ta demande....oui dès que je fini mon plâtre et que je descends je m'occupe de toi )

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité