Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 avril 2014

LA MANCHE A AIR...

Oh quel temps il fait... Beurk beurk il fait tellement sombre que impossible de broder. Je serais obligé de mettre la lumière, mais là coincé au fond du lit toujours... et bien impossible d'allumer. Bibounet étant parti et bien snifff je ne pourrais pas avancer ma broderie et oui car j'ai bien travaillée hier,

P1190282

Mais pour la lumière j'ai jamais vu un ciel aussi gris, 8 heures et il fait toujours aussi gris que à 6 h. Et là qu'il faudrait du vent et bien rien, mais cette nuit il a du soufflé car la manche à aire de l'usine....

manche-a-air

(photo prise sur internet)

il ne reste plus rien, arraché au premier anneau ce qui veut dire beaucoup de vent... et pourtant elle était neuve, ils venaient de la changer.

Moi je m'y était habitué car pas besoin d'ouvrir la fenêtre, on sait de suite s'il fait froid ou pas.

Bon vous allez me dire "il vaut mieux cela qu'une jambe de casser" et là je confirme.

Mais certes je serais bien avec ma Mozza qui m'écrie qu'elle es dans le train pour se rendre à Florence, je pense que c'est pour son travail, mais bon, elle, elle a du soleil ELLE...

Nous nous n'avons pas la chance de nous rendre à Florence mais je vous souhaite quand même une bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité