Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 septembre 2014

MA PETITE BRODERIE...

J'adore cette petite broderie... les vacances... la mer... Les mouettes...

P1200757

En France ou en Italie ????

Oui l'Italie car ma Mozza me manque tellement et ma Tata aussi elles me manquent tellement. Je veux tellement les voires...

Le soleil es là, un week-end avec plein de soleil à l'Arlésienne et je sais que vous allez me dire "Tu n'as pas à te plaindre..." oui mais moi cette année j'ai pas vu ma Mozza et attendre l'an prochain ce sera long....

Sur ce je retourne à ma broderie... Bon week-end les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Un beau début. Bon weekend à ton Arlésienne. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité