Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 octobre 2014

MOI AUSSI... JE VEUX...

Ben oui moi aussi JE VEUX faire Halloween.

Donc après avoir fait pour les autres j'ai décidée de m'y mettre mais cette fois pour moi.

P1210151

Et oui cette année je vais décoré mes fenêtres. Oui enfin décorer c'est vite dit.

Lorsque nous nous sommes installé ici  sur Grenoble et bien j'avais des voisins qui avaient des enfants en bas âge, et j'avais décidée de décorer, donc j'avais acheté quelques petits trucs. Donc je vais dire à Bibounet la semaine prochaine de monter pour tout me descendre et j'y mettrai sur ma fenêtre....

CHIC depuis le temps.

Oui et puis j'ai fais pour Aline et cela m'a donné envie.

Autre chose complètement différente.

Je vous avais dit qu'une société d'élagage était dans notre cité pour tailler et élaguer les arbres, le bruit enfin et ce matin ils sont revenus.... Mais Bibounet en rentrant ce soir à 16 h à pris l'appareil photo et à pris cela...

P1210148

Oui, on voit que du lierre, mais sous le lière et bien il y a une barrière en bois sur le mur et devant et bien un bassin.

Ce bassin était dans notre cour et nous l'avons mis à côté du portail avec de la terre à l'intérieur et j'y avais planté des fleurs. Cela à duré que quelques années car ces pauvres fleurs ont été brûlé par les lâché d'acide.... (sans commentaires) Depuis le lierre à tout envahis.

Donc en rentrant Bibounet m'a dit.... "Regarde ce qu'ils ont fait devant la maison... ils ont tout taillé tes fleurs et maintenant c'est tout propre." Je ne vous dis pas comme Bibounet était content...

Et maintenant j'ai intérêt de faire "CANARD" comme dit mon gentils voisins...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité