Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2014

MON COEUR... AVANCE

Oui j'avance, doucement mais sûrement...

P1210236

Merci les copines, personnes à appelé... Et oui là je ne vous dis pas comme il faut compté. Mais je m'en suis bien sorti.

P1210237

Maintenant il ne me reste plus que des bandes ce qui es bien plus simples...

Pour l'instant je la met de côté car je dois préparé et faire les finitions pour ce soir... Et oui Halloween.

Alors bonne journée. Et surtout faite une provision de bonbons... Car les petits monstres vont sûrement venir frappé aux portes....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien avancé , bravo. Bonne continuation . Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité