Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2014

LA BOITE A BOUTONS

A mes dernières vacances j'étais passé voir Martine à la BOITE A BOUTON à Bagnol sur Cèze... bien entendu faire le pleins de toile de lin... etc.

Et Martine m'a dit "Oh j'attends des ciseaux super jolis, surtout un on dirait de la dentelle"

Ben tiens donc si elle croit que je ne vais pas passer commande.... Et cette semaine Bibounet es passé à la boutique, le temps de la révision de la voiture.

Et voilà ce qu'il m'a rapporté....

P1210432

P1210434

P1210435

P1210439

Ils vont parfaitement dans mon dernier pic fleurs acheté lors d'une brocante à UZES.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est uniquement beau! j'en veux aussi.... mais habite en Belgique
Répondre
V
sublimes !!!! j'adore....sais tu si on peut les avoir via internet ????<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité