Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 avril 2015

BEURK... BEURK....

Ben oui que vous dire d'autre.

Ah si tiens la présentation de canalblog à changer... oui oui pour écrire les articles.... Bon enfin bref j'espère que ce ne sera pas trop le fou tri....

Donc ce matin ce fut un peu dur la reprise pour Bibounet... Hein bibounet ????

Et oui il y a eu le changement d'heures pendant nos vacances et à l'Arlésienne tout es à jour mais ici à Grenoble et bien ce matin qui c'est qui es arrivé au boulot en retard d'une heure ???? Hein qui ???

Et bien oui Bibounet... Je ne vous dis pas comme ses collègues de bureau ont du le recevoir... Je les entends d'ici....

Bon pour en revenir à l'Arlésienne... Voilà mes deux dernière semaines....

Mais quelques photos que nous avions pris lors de notre passage il y a 2 semaines...

P1220454

Et oui ici il y avait encore de la neige sur les hauteurs...

P1220456

Dis Bigorno tu reconnais non ????

P1220464

P1220465

P1220472

Quelques travaux à la "Prairie de la rencontre"... Et toujours le soleil.

Bon on redescend vite sur Grenoble... on prend le linge qui doit être lavé et vite vite à l'Arlésienne..

En route j'entends Bibounet qui me dit.... "Regarde ben donc ce qui arrive...."

P1220473

Ah pourquoi ????

P1220473

Ben oui c'est elle...

Non Bibounet concentre toi sur la route et ne rêves pas trop, on ne pourra jamais l'avoir. Et puis pour faire le déménagement de Grenoble à l'Arlésienne ce sera difficile. Et mon fauteuil on le mettra où ????

Donc on reste avec notre voiture qui marche super bien et qui sort de révision, et en plus c'est toi qui me l'a dit qu'elle marchait super bien...

Mais oui mon Bibounet on peut rêvé. Dit imagine si on allait voir Mozza avec cette belle voiture, elle en ferait une tête et surtout elle rigolerait bien quand à Marco il serait super heureux d'aller faire un tour ...

Elle me manque ma Mozza...

Bon revenons à non moutons.

Bibounet à bien travaillé, et oui il a commencé à creusé les fondations...

P1220475

P1220476

et oui à la pelle et à la pioche... Je ne vous dis pas comme il a bien travaillé, surtout quand on pense que c'est lui qui avait déjà fait tout cela lors de la construction et maintenant c'est tout à défaire...

P1220478

P1220479

Le pauvre, cela me fait mal au coeur de le voir tout redéfaire...

P1220480

Moi pendant ce temps moi et bien je brodais...

P1220481

J'avais trouvée cette grille sur internet mais c'était une grille pour faire un tapis et moi je m'en suis servie de grille pour le point de croix. C'est bien long mais je l'aime bien.

Mais pendant les vacances nous avons eu la visite de "Piou-Piou" oh il es trop gentils...

P1220486

Bien installé sur les couvertures plier en 4 par son tonton... Piou-Piou s'amuse bien et en plus vous avez vu ce que son Tonton lui à prêter ??? Et oui Pinpoune... qui fait pleins de bêtises avec Sophie la girafe....

P1220489

Et il grandit ce petit Pioupiou, il arrive a se retourné tout seul...

P1220509

Et là dans les bras de son tonton, toujours "couillon" et bien si ce petit es mal élevé on saura d'ou cela vient....

P1220515

Mais toutes bonne chose à une fin donc il faut se remettre au travail...

P1220516

Et qu'il casse, casse casse encore et encore...

P1220517

et même au marteau piqueur...

P1220518

P1220519

P1220520

P1220521

P1220522

Toute la terre ne va pas rester non non elle sera remise dans les tranchés.

P1220523

On souffle un peu...

P1220525

Même le potager es à la solitude... Mais tout pousse tranquillement.

Moi pendant ce temps et bien je tricote et oui, j'ai achetée cette laine bien entendu chez ma mercerie préférée "LA BOITE A BOUTONS" pour me faire une étole, écharpe et petit gilet...

P1220530

Oui Martine m'a donnée le mode d'emploi.

Donc le paquet était à côté de mon armoire et ma nièce là vu... "comme c'est joli cette laine .... J'aime beaucoup et tu vas en faire quoi ???"

Donc j'explique et trouve l'idée toute chouette... Donc j'ai décidé de lui la faire pour elle et moi et bien aux prochaines vacances je retourne chez Martine et je reprendrais de la laine mais d'une autre couleur bien sur.... Mais au moins j'aurais fais une heureuse.

P1220532

Oui des boutonnières, 4 en fait pour fermer les manches...

Voilà et maintenant il faut pensé au retour....

P1220539

Notre p'tite Arlésienne au milieu de ses chênes.... sniffff elle me manque déjà.

P1220548

Quelques gouttes de pluies sur le trajet de retour, et là un arc en ciel venu de nul part....

P1220551

Et plus on se rapproche de Grenoble plus le temps devient beurkkkkk ...

P1220554

Même la neige es descendu... oui oui j'en reviens pas et nous qu'on a laissé le soleil.... SNIFFFF

P1220564

Cette fois ça y es, arrivée au péage de Veurey.... Snifff beurkkk toutes ces montagnes.

Et ce matin le train train à repris.... Lavage du linge (3 machines), préparation du repas, et Bibounet au retour à l'usine... mais toujours aussi "couillon" sa bonne humeur es toujours là car je l'ai appelée et toujours à faire le couillon....

Sinon et bien bonne journée à vous toutes. Maintenant il me reste à faire le tour des blogs pour voir les belles choses que vous avez fait... Car sur un téléphone portable c'est un peu difficile de suivre vos ouvrages. Et d'en apprécié le travail. (oui pas encore d'internet à l'Arlésienne... pas de téléphone non plus... que le portable)

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bjour,j'ai craqué sur la grille de tapis. je l'ai recherché pendant plus de deux sur le net,je ne l ai pas trouvé.puis-je vous demander s'il était possible que vous puissiez me passer la grille version jpg ou autre pour que je puisse l'imprimer.<br /> <br /> en vous remerciant par avance
Répondre
A
Non mais tu te prends pour qui ma p'tite Guenon ??? Hein tu oses me dire que tu as du soleil ???? Hein ??? <br /> <br /> Bon je te signales que nous aussi le soleil es arrivé, pâle mais il es là. Moi aussi j'en ai profité pour la lessive... La 3ème es en route. <br /> <br /> Maintenant, je vais retournée à mon tricot....<br /> <br /> Pleins de bisous ma p'tite Guenon et surtout n'en fait pas trop au jardin, après tu vas nous dire que tu as mal de partout... BIZOUUUUUUUUUUUUU
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité