Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 septembre 2015

MES PLUS BELLES...

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuu....

 

Mais comme elle a grandit....

et

comme elle est belle.

MOZZA1MOZZA

Et devant l'école elles sont divines

Certe notre TATA n'a pas l'air bien emballée de se retrouver à l'école.....

Mais pourtant il va falloir y allé et encore pour quelques années ma douce.

Parcontre Maman est fière d'accompagnée sa petite douce jolie fille à l'école.

(non ma Mozza toi tu retournes à la maison.... c'est fini pour toi l'école).

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité