Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 octobre 2015

JARDIN SECRET...

Hier j'avais tellement envie de colorier, que j'ai pris "Jardin Secret" et je suis partis dans un joli jardin.

P1230400

J'avais l'impression d'être à notre Arlésienne, sous les chênes, le temps superbe... et le matin de bonne heure, car j'entendais le pouic... Mais c'était bien un rêve...

P1230401

Je me suis réveillée et là je suis allée au jardin voir les jolies fleurs.

Tu vois ma P'tite Guenon, l'esprit vagabonde très vite et j'ai bien surveillé ce que faisait mes doigts et bien ils bougeaient à peine et je pense que pour toi, ce sera bien. Car tu n'auras pas mal aux mains et ton esprit vagabondera.

Sur ce j'y retourne....

Bizou P'tite Guenon et bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité