Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 novembre 2015

MON DRAPEAU... MON AIGLE

Oui oui j'avance. Mais j'ai rien envie de faire... Je ne sais pas si c'est le temps ou si c'est que je l'anguie de descendre à mon Arlésienne ?

Mais quand j'y pense, je déprime car j'aurais les rideaux à faire.... oui oui les rideaux à refaire pour la petite voisine....

Sinon j'avance oui...

P1230537

Et là je viens de m'appercevoir que je n'ai que les cotons bleu, blanc et rouge... donc je suis obligée de faire les bandes de couleurs... et c'est un peuuuuu comment dirais-je.... un peu monotone.

P1230538

P1230540

Mais on es confiante, il ne reste plus deux jours et je pourrais changé de couleur wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Donc sur ce j'y retourne... Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité