Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 janvier 2016

LE COLIS DE CORINNE...

Et oui pour les cadeaux de Noël oui je sais c'est un peu tard mais la gentillesse n'a pas d'âge.

Donc j'ai enfin fini les quelques cadeaux pour notre P'tite Guenon Adorée....

P1000230

Elle va pouvoir, avoir bien chaud lorsqu'elle brodera..... Ou qu'elle sortira pour prendre quelques photos dehors....

P1000231

Et oui car en Sibérie Orientale il y fait très froid....

P1000234

En plus je lui ais mis des boutons chouette, oui super chouette....

P1000236

Et aussi un snood... elle pourra y faire au moins 3 tours..... comme cela elle ne prendra pas froid.

P1000239

Du nougat et oui du nougat de Montélimar.... Et du bon. Pour une fois qu'elle ose me demandé quelque chose. Je ne vous dis pas comme Bibounet es vite allé lui les achetés. Mais je lui ais enlevé deux barres pour compenser une autre boîte que j'ai échangé dans un autre colis.... Oui j'ai appris que P'tite Guenon aimait bien certaines choses alors j'ai échangé avec notre Mozza mais je suis sur qu'elle sera aussi contente de cet échange notre Mozza...

P1000240

Puis il y a quelques temps j'étais allée chez Zodio et quand je l'ai vu.... C'était pour p'tite Guenon... Obligé comment faire autrement ?

Mais je suis sur qu'elle ne s'en servira pas... Mais non P'tite Guenon je t'en trouverai d'autres s'il le faut mais allume moi cette bougie.

P1000243

Un blog de feuilles... Elle pourra faire des fonds pour ses broderies.... Ou pour des cartes enfin si elle veut bien s'en servir car là aussi il y a des chouettes alors les filles si vous comptez avoir une petite carte... Je suis pas sur qu'elle arrivera.....

P1000244

Un petit tour chez Martine de "La Boîte à Boutons" de Bagnol sur Cèze et j'ai pris des nouveaux cotons DMC et Martine nous a donné des jolies grilles alors là aussi dans le colis.

P1000248

Puis de la toile Aîda... dorée avec des paillettes....

P1000249

Et là je pense qu'elle sera super contente car je lui ais trouvé un livre sur Mylène Farmer car en plus des chouettes notre P'tite Guenon adore Mylène Farmer.

P1000251

P1000253

P1000254

A votre avis sera-t'elle contente ???

Ah le colis es arrivé.... et l'appel à duré 1h08 minutes.... Contente la P'tite Guenon.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité